Bonjour,
je m’appelle Stéphanie et je suis la photographe propriétaire de 2 filles et 1 flash.
Diplômée en arts visuels, histoire de l’art et photographie, j’ai l’âme artistique depuis que je suis jeune.
Ce qui me passionne dans mon travail c’est de créer des moments de bonheur avec mes clients et de les immortaliser pour l’éternité.